Partagez votre passion du sport avec le RCRS !

Quelle que soit votre catégorie, le Rugby Club Romorantin Sologne a l'équipe faite pour vous !

Equipes MASCULINES : seniors, juniors ou cadets

Equipes FEMININES : seniors, cadettes "Les Gallinettes" ou minimes

Equipes mixtes de l'Ecolde de Rugby Romorantin Sologne : de moins de 14 à moins de 6 ans

Les entraînements ont lieu au stade Daniel Herrero, rue des Cheminets à Romorantin.

Encadrés par des passionnés de rugby, ayant l'envie de partager leur savoir et leur amour du ballon ovale, chaque équipe a 1 ou 2 entraînements par semaine.

Rendez-vous sur la page de votre équipe pour plus d'informations :

N'hésitez pas à conctacter le dirigeant de l'Ecole de Rugby ou notre Directeur Sportif pour vous inscrire cette saison, que ce soit en licence Loisirs ou Compétition, en cliquant ici.