Qui sommes nous ?

LE RUGBY CLUB ROMORANTIN SOLOGNE

Le Club de rugby de Romorantin existe depuis 1924, nous accueillons dès 5 ans jusqu'à 14ans à l’école de Rugby puis jusqu’en Séniors + 18 ans.

HISTORIQUE

Les couleurs de l'éfigie romorantinaise sont le rouge et le blanc , créé tout d'abord par de jeunes garcons travaillant en usine, il sera tout d'abord joué au stade Tournefeuille à Romorantin pour ensuite être déplacé au stade Daniel Herrero - Rue des Cheminets dans la même Ville. Passé par plusieurs "Nom de club", il adoptera finalement le nom de Rugby Club Romorantin Sologne.

LA VIE DU RCRS

La vie du Rugby Romorantinais est active quasiment toute la semaine. Tout d'abord tout commence le mardi, mais également le jeudi avec la section rugby regroupant minimes, Cadets et quelques Juniors. Ensuite, le mercredi où la plupart de nos catégories s'entraînent (U12,U14,U18, masculin et féminin confondues). Le vendredi soir, place à nos Seniors qui s'entraînent , puis viens le samedi où nos petits guerriers en herbe heurtent la joie sur le Pré